Les Beignets d'Olives Vertes

vendredi, avril 29

L'ETAU SE RESSERT

Je crois que je vais être obligé de réorienter la direction de ce blog pour l'intitutler "A la recherche de l'identité du Vengeur Masqué".

Mais il me semble que ce titre ne serait que de courte durée tant la vérité serait prompt à arriver. Ainsi, les masques tombent aussi vite qu'ils se mettent, et je ne tarderai pas à dévoiler sur la place publique de ce blog ta véritable identité, petit concombre sous extasy.

Je le rappelle, ici: "I am the Master."


A bon entendeur.....

Zitoun

2 ,"C'est à vous!"

lundi, avril 25

A L'ATTENTION DU "VENGEUR MASQUE"

Sache, petit Zorro de pacotile, que je n'ai d'ordre à recevoir de personne, c'est mon blog (..."MY SANDWICH!!!!") et je fais ce-que-je-veux, na! Dois-je le redire?

J'ai quand même eu l'amabilité d'écrire qu'il n'y avait rien. J'aurais très bien pu ne rien mettre du tout et ça n'aurait pas plus fait avancer le schmilblick...

Et puis si tu penses que je ne t'ai pas découvert, tu te fiches le doigt dans l'oeil, je sais très bien qui tu es.(...eh eh, moi aussi je peux jouer à ce petit jeu...)

Que cela soit entendu: le Maître ici, c'est moi!...non mais.

Zitoun, le seul, l'unik.


PS: Pour ceux qui n'ont pas compris ce post enflammé, veuillez vous reporter au "C'est à vous" du post "Page Blanche".

2 ,"C'est à vous!"

PAGE BLANCHE

Aujourd'hui..............................................................rien.

2 ,"C'est à vous!"

vendredi, avril 22

ANDY QUAND TU NOUS TIENS.....

Aujourd'hui journée de vraies vacances.... Complète grasse mat', rien à glander cet après-midi, j'en profite pour écrire un petit post.

Je me suis rendu compte que je n'avais que des préjugés positifs sur Andy Warhol. Je ne connaissais de lui que les séries sur Marilyn, Mao et les conserves Campbell, et les gens n'arrêtant pas de l'ensenser, j'avais fini par le considérer comme un mec doué.....doué pour les Numéros d'art ouais! Quand j'ai découvert ses dernières oeuvres à l'expo actuellement présentée au Musée d'art contemporain de Lyon, je me suis rendu compte qu'il n'était pas si génial que ça to my mind. A croire qu'il a fait des sérigraphies parce qu'il ne savait pas dessiner. Ok, je suis peut-être un peu radicalo-extrémiste à dire ça mais c'est très proche de ce que j'ai ressenti face à ses oeuvres, à savoir pas grand chose.
De plus, (très mauvais point pour le musée) les vidéos et films projetés étaient non seulement inaudibles mais en plus n'étaient pas sous-titrés ni accompagnés d'un texte qui aurait permis de suivre un minimum. C'est à croire que les gens qui s'intéressent à l'art sont forcément bilingues et possèdent l'ouie de Superman.

Enfin, tout ça pour dire rien du tout. Je vous laisse méditer en paix. Si vous avez besoin de conseils, n'oubliez pas que Benoit XVI est à votre disposition sur Vatican.com.
Sur ce portez-vous bien, et comme disais un certain ami: "London, baby!"
Allez..........Ciao-ciao!!!

2 ,"C'est à vous!"

mercredi, avril 20

LE 7ème ART

Ah la magie du cinéma....soupir.....les joies du tournage, des journées interminables pour trois malheureux plans, la sempiternelle question "raccord/pas raccord"(mais que fait la scripte?!)....
Je viens de passer deux jours à tourner (je fais l'acteur à mes heures perdues) pour le court-métrage de fin d'année d'un atelier vidéo pour ado. Attention, les gars qui l'animent sont professionnels, c'est pas le super 8 des vacances à Saint Malo! Le scénario est certes un peu simplounet dans le relativement tordu mais ça va rendre quelque chose de pas mal, j'ai l'impression. Pitch:
Nicolas (25 piges, entre Frolo et le Parrain) débarque chez son jumeau Alexandre (25 piges...CQFD..., entre le type normal et le type lambda) pour lui confier un mystérieux paquet (TarteTatin!!!!). Seul , Alex (la gentille victime) ouvre le paquet (quel con!) et tombe dans les pommes (ça, sans vouloir me vanter, je le joue très bien, y'a des gens qui chutent mal, moi je dois dire que je chus bien). Là, il commence à être hanté par tout un tas de visions, puis se voit poursuivit par le spectre d'une certaine Eva (morte...nécessairement si c'est un fantôme,"a paper, the snow.A ghost!"), elle-même assassinée par Nico alors qu'il voulait lui voler son talisman (oui parce que Nico est du côté obscur et fricote pas mal avec l'ésotérisme). Seulement, Eva ne l'entend pas de cette oreille et désire se venger (y'a de quoi être vénère quand on se fait tuer pour un pendentif). Et c'est là que toute la fourberie démoniaque de Nico se dévoile car il envouté son propre frère, son double, pour leurrer le fantôme et que sa vengeance s'accomplisse sur le pauvre Alex.....

Vilà, sur ce, je vous laisse car une fois de plus il est tard et y'en a qui emmenène leur voiture chez le garagiste demain.

Ciao-ciao!!!

3 ,"C'est à vous!"

mardi, avril 19

BIENVENUE A TOUS !!!

C'est donc par la petite porte que je fais mon entrée dans le monde, quelque peu autiste je dois dire, du blog. Pourquoi les beignets d'olives vertes me direz-vous? Et bien parce que les fajitas sont aussi chaudes que la margarita est frappée, c'est ainsi. Après tout c'est mon blog et je n'ai pas à justifier ce que je mets dedans, na!

Plus concrètement, j'exerce un métier passionnant (allez voir dans mon profil) en parallèle avec mes études bientôt finies de théâtre dans une fac-légo aux abords du stock de fumier du haras d'à côté. Si vous pensez que ça ne veut rien dire, c'est normal, c'est le concept: n'étant pas d'un naturel à étaler ma vie (pas si palpitante que ça...enfin normale quoi), je préfère dédier cet espace à l'absurde ou du moins au semi-absurde.

Vilà, ai plus envie de parler et il se fait tard, y'en a qui bosse demain (si, si.Y'a une vie après le blog).
Ciao-ciao!!

0 ,"C'est à vous!"