Les Beignets d'Olives Vertes

lundi, mai 16

PAS COMME UN LUNDI...

J'ai décidé d'être rebelle aujourd'hui, je ne suis pas allé en cours, et j'ai profité du traditionnel lundi de pentecôte (dans ton c** Jean-Pierre).
Le problème quand on foût que dalle, c'est qu'on a que dalle à raconter... CQFD.


Donc , j'en profite pour glisser ma liste des "Y a rien de plus..."; mouvement initié par ma soeurette sur son blog dans son post "RIEN" (je vous conseille de les lire ainsi que ceux de Maïlyss en comments, le lien est situé à droite...voilà par là...non juste au dessus...vous y êtes! Et pour ceux qui ont la flemme, c'est par
ici).

Pour ma part :

Y a rien de plus angoissant que de ne pas savoir.
Y a rien de plus stupide que de ne pas savoir.
Y a rien de plus jouissif que de ne pas savoir.
Y a rien de plus excitant que de ne pas savoir.
Y a rien de plus énervant que de ne pas savoir.
Y a rien de plus énervant que de ne pas savoir terminer ses phrases autrement que par ne pas savoir.
Y a rien de plus énervant que de lire quelqu'un qui ne sait pas terminer ses phrases autrement que par ne pas savoir.
Y a rien de plus énervant que de lire quelqu'un qui ne sait pas terminer ses phrases.
Y a rien de plus énervant que de lire quelqu'un qui ne sait pas.
Y a rien de plus absurde que de lire quelqu'un.
Y a rien de plus gratuit que de lire.
Y a rien de plus insensé que ce que je suis en train d'écrire.
Y a rien de plus vertigineux que de se laisser porter par l'écriture.
Y a rien de plus formidable que la moustache de Charlie Oleg.
Y a rien de plus égale qu'une Fabienne.
Y a rien de plus claire qu'une Evelyne Le, à part un supermaché Le.
Y a rien de plus long que ce que devient cette liste.
Y a rien de plus simple que d'arrêter comme on a commencé.
Y a rien de plus "Y a rien de plus" qu'une liste de "Y a rien de plus".
Bref,
Y a rien de plus.

Vous avez pas comme une impression de déjà vu, impression de déjà vu, de déjà vu, déjà vu, déjà, vu.

Et comme disaient nos chères babasses élec-troniques : "Try Again!"

1 Comments:

  • Ah ! On est Zitoun, on on n'l'est pas : toujours imité, jamais égalé (arrêtez d'essayer d'ailleurs, c't'agaçant à la fin...)
    Moi j'adore le y'a rien de plus égale qu'une Fabienne pcq c'est une chose qu'on ne dit jamais assez ! Tiens d'ailleurs, j'ai envie de me la jouer Garden State et de dire un truc que probablement jamais personne n'a déjà dit : " J'ai un dé oblique et multicolore qui me trémousse la pensée gauche."
    Ah ! On se sent déjà plus unique, ça fait du bien !
    Biz

    By Blogger Divine White, at 16/5/05 20:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home