Les Beignets d'Olives Vertes

lundi, juin 13

LONGUE JOURNEE

On s'en rend pas tout le temps compte mais les journées sont longues.

Surtout, lorsqu'on fout rien et qu'on est pas chez soi. Parce qu'encore, chez toi, tu peux rien foutre devant la télé ou n'importe quel écran, alors que dans la salle d'attente 2C du laboratoire Dermscan (par exemple au hasard comme ça) y a vraiment rien à faire de chez Rienàfaire. Parce que bouquiner je veux bien (ça m'a quand même permis d'avancer grandement dans le bouquin qu'un ami jaune et fou m'a offert), faire des mots fléchés aussi (why not? ça occupe), mais faire que ça pendant 8h30, on en finit par en perdre le plaisir. Et dire que je remets ça dans 15 jours...soupir...et encore 15 jours après...re-soupir... J'adôôôre les tests.Mais bon, y a un petit paquet de pognon au bout donc c'est pour la bonne cause!!

Je ferais un post plus long demain sûrement parce que là je suis entre deux eaux, donc j'ai pas trop des masses temps mais c'était juste pour exprimer mon immense "je-me-fais-chiétude" du jour, et puis parce que je me suis rendu compte que ça faisait une semaine que j'avais pas écrit (mille pardons).

Je vous embarasse tous, et comme il ne faut pas dire dans les thrillers : "Je reviens tout de suite."

2 Comments:

  • Aaaaaah lala ! Mon pôôvre pôôvre Zitoun et ami....
    Mais n'oublie pas, plus longue l'attente sera, plus lourd le paquet de billets tu obtiendra.

    Sur ce, j'ai les neurones qui s'échauffent !

    Bisous !

    By Blogger Divine White, at 14/6/05 08:07  

  • C'est bien ce que je disais : quand les trucs nous font chier, les journées sont interminables, alors que les trucs qui nous plaisent sont toujours trop courts.

    "Sick Sad World"...

    By Blogger Zitoun, at 16/6/05 01:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home