Les Beignets d'Olives Vertes

mercredi, mai 25

PETAGE DE CABLE

Je suis pas d'un naturel nerveux (ce serait plutôt l'inverse) mais là je dois dire que y a des limites à pas franchir...
Non seulement les dossiers de fac me prennent la tête (mais sévère de chez sévère) mais en plus les TCL persistent et signent en prolongeant leur mouvement spontané aujourd'hui et demain par dessus le marché. Eh oh! Stop! On s'arrête là y'en a marre. Je sais pas s'ils se rendent compte que ça sert plus à rien, à part avoir un effet contreproductif. Je suis plus du tout solidaire là, j'aurais plutôt envie de mettre des coups (en théorie bien évidemment). C'est pas en énervant les usagers qu'ils vont arriver à ne plus se faire agresser. En plus, quand on sait que le chauffeur du 11 s'est fait prendre au coup parce qu'il refusait d'attendre la mère de celui qui est devenu son agresseur 3 secondes après, y a de quoi avoir envie de lui dire : "Tu l'as bien cherché mon couillon!" Les TCL ne connaissent pas la ponctualité (ou en avance ou en retard), tout le monde le sait, on vit avec, c'est intégré, (sur ce sujet on râle par principe), alors c'est pas les quelques secondes d'attente de Maman Agresseur qui l'aurait tué, non? Tout ça pour dire que maintenant qu'ils ont fait parlé d'eux, il faut passer à la négociation et demander des vitres de protections (c'est con d'en arriver là mais bon) et pas des primes de 2473€! C'est pas parce que tu auras plus de tunes à la fin du mois que ça va t'éviter les coups de boule.

Vilà, c'était mon dernier coup de gueule à propos des TCL (enfin j'espère), je vous laisse à vos vrais occupations, et comme disait une journaliste d'une certaine cité qu'elle est bien pour faire peur : "Arrêtez Jean, c'est fini."

3 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home