Les Beignets d'Olives Vertes

mardi, mai 24

PURIN DE ROLAND

Je me déteste pendant cette période de l'année.
L'accumulation de partiels et de dossiers voudrait que je bosse à fond mais c'est plus fort que moi, Roland Garros a débuté.
Je suis réellement addicted de ce tournoi qui me ralentit considérablement mon rythme de boulot. Et j'ai beau essayé de me faire violence, je me dis :"Encore un petit jeu et je vais bosser.... Oh j'attends la fin du set y'en a plus pour longtemps" Total, ces putains de tennis man trouvent un second souffle et le set dure plus d'une heure...
Je vais finir par écrire aux organisateurs du tournoi pour qu'ils le décalent d'une ou deux semaines, ça arrangerait les révisions d'un bon nombre d'étudiants.

Sur ce je vous laisse parce qu'il faut VRAIMENT que je bosse, et comme disent les arbitres de la balle jaune : "Jeu , set et match"

2 Comments:

  • Moi au contraire, ça m'arrange bien car dès que je zappe "poufé roland garros de merde ! Alors je retourne bosser ! C'est tellement nul !
    Bisous
    PS : je HAIS le tennis

    By Blogger Divine White, at 24/5/05 21:45  

  • Bah pour une fois qu'on est pas d'accord....

    By Blogger Zitoun, at 25/5/05 00:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home