Les Beignets d'Olives Vertes

jeudi, mai 26

OU VA LA MARIONNETTE ?

Tel était le sujet de mon partiel du jour.

Honnêtement, j'avais envie de répondre en 3 mots : "Dans ton c**!" Mais je me suis dit que la prof apprécierait moyen de chez moyen, alors j'ai répondu comme j'ai pu (j'ai à peine relu mes cours une heure avant en comptant le trajet du tram) mais j'ai quand même fait 3 pages. Y a des fois je me demande comment on peut parler pour ne rien dire.

Enfin, en même temps, moi, j'dis ça, j'dis rien.

3 Comments:

  • Estime-toi heureux ! Moi mon sujet de partiel de demain sera sans doute "qui est le fondateur du générativisme ?" ou encore "traduisez et glosez "Hirsiz görul-dü"" !!!
    Hé ho, faut pas pousser mamie dans les orties sans culotte !!!

    By Blogger Divine White, at 26/5/05 20:42  

  • le vengeur masqué est carrément dingue !! le vengeur masqué a oublié de bosser ...à cause de Roland Garros !! encore un jeu, encore un set, encore un match... résultat pas de bras,pas de chocolat...m'enfin y'en faut des bras pour voter dimanche (le vengeur masqué est fatigué...oui! les vengeurs même masqués ont le droit d'être fatigués...)
    bref....vive Laurent Gardos !

    By Anonymous Anonyme, at 26/5/05 22:56  

  • Le vengeur masqué laisse des indices...il serait fan de Roland Garros et mancho...hmmm interesting!!

    By Blogger Divine White, at 27/5/05 08:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home